NAW team LOW

Convois Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Convois Avril

Message par Admin le Mar 18 Avr - 21:33

Joueur Convois-CLOS.(current)
Par : Sniperant(current)
17-04-2017 22:25:26 Par : BarbeBlanche(current)
9-04-2017 19:52:48 Pour l'instant seul les greniers livrent. Chose qui se tue lui même car les greniers ne convois pas quand leur tour arrive, résultat, on bouge pas.

Les passeurs sont presque tous au dessus du million, la plupart en on même plusieurs.

J'en viens à la conclusion évidente que ceux-ci doivent livrer et abandonner la ponte d'armée un moment pour produire et livrer ces ressources chèrement perdu.

Qu'en penssez vous ?
Par : Lyrkan(current)
9-04-2017 19:57:24 Moi je pense qu'on perd rien.
Par : Girna(current)
9-04-2017 19:59:43 je vais dire mon opinion
tous monde devrais livrer a mon avis
et ses pas une perte de temps si tous on livre on récupère en temps oui les gros sont long a livrer mais leurre temps d évolution sont plus long aussi alors les petit peux être livrer plus d une fois alors pas de perte de temps les ressource bouge toujours
quand pensez vous
Par : Sniperant(current)
9-04-2017 20:05:19 Je pense qu'on peut optimiser les choses.
En effet tout le monde pourrait livrer, cependant en fonction de son tdc.
C'est à dire qu'il faudrait d'une, fixer des paliers, de 2, calculer la somme de ressources en fonction de ces paliers et donc, de 3, chacun livre en conséquence.
Par : Rictus(current)
9-04-2017 20:21:41 Dans l ensemble je suis d accord avec Lyrkan. On s en sort pas si mal.
la question serait aujourd’hui plutôt, est ce que tout le monde construit H24 ? Si oui. no pb

les délais de constructions vont être de plus en plus long. faire un tour en 4 jours de moyenne est relativement bon. Inutile de cumulé deux tours de production.Pour mieux appréhender les demandes, on peut comme l avait deja soumis snip rajouter la date butoir.

Sinon rien ne se perd, les ressources cumulés sont autant de maj faite sur la demande. Encore faut il bien s en assurer.
Bien sure et il est incontestable que tout les passeurs haut (sup 1M) doivent s assurer un nombres d ouvrières en évolution constante. Et que les greniers doivent aussi assurer au final chaque progression du tdc par chasse. ex: Gib arrive avec 3M, les greniers doivent les intégrer.

Je tiens aussi à rebondir sur le manque d'oe occasionnées lors de cette fin de semaine. Nous nous sommes chacun préparé à une guerre qui du coup n a pas eu lieu et personnellement j ai privilégié ma fdf au détriment de mes ouvri. D’où un léger retard à récup. La stratégie reste importante.
Sans parler du swicth de snip en grenier; moment souvent délicat.

Tout ca pour dire; que le topo n est pas alarmant.
Par : Lyrkan(current)
9-04-2017 20:34:49 Il me semblait aussi qu'on était pas au seuil de rupture.

Comme bon vous semblera mais je reste sur l'idée que comme tout ce qui n'est pas livré est décompté des demandes alors rien ne se perd et les livraisons sont donc "remplacées".

Perso je vois pas pourquoi vouloir instaurer des restrictions si on évolue.
Je suis pas en prod H24 et je pourrais difficilement livrer plus (100M/convoi quand même), je pond pas aussi vite que vous faites rentrer le tdc.

Chaque fin de journée je fini entre 200M/500M de bois en stock pour 348 748 000/jour et autant pour mon colonisateur rien qu'en pillage.
Les chasseurs devraient donc livrer autant que moi par jour^^ j'ai hâte de voir ça...
Par : BarbeBlanche(current)
9-04-2017 20:53:22 D'après ce que tu dis Rictus, le problème ( qui n'en serrait pas vraiment un ) serrait que nous allons trop de ressources pour le temps des constructions ?

Car il est vrait que, si les tdp étaient plus rapide ou plus cher, on arriverait pas du tout.

Mais de toute façon la raison n'est pas là, ce n'est pas parce que pour l'instant tout le monde est ok avec la gestion qu'on à là qu'on ne peut rien changer ^^ J'veux dire, le problème est là, je suis à 2G bientôt de stock mdr.

Perso je pense pas que tout le monde construit H24. Et si oui, ce ne serra pas

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nawniw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut